Vu du Web est une agence web implantée à Montpellier et spécialisée dans les solutions de visibilité sur internet. Elle vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie digitale en utilisant les leviers qui seraient les mieux adaptés à votre marché. Référencement naturel, Community Management, audit de l’ergonomie et de la performance de votre site internet, analyse profonde de votre stratégie webmarketing… la liste des services Vu du Web est longue mais non exhaustive.
Sommaire
Création de contenus et référencement
La création de contenus et le référencement naturel sont au cœur de toute stratégie durable de visibilité et d’acquisition de trafic sur le web. Ils vous permettent d’avoir la meilleure position dans les résultats des moteurs de recherche et de vous rendre visible auprès de vos clients cible. Ces deux éléments représentent les activités principales de l’agence webmarketing Vu du Web. Que ce soit pour alimenter votre site web, votre blog ou encore les pages de votre marque sur les réseaux sociaux, l’agence Vu du Web vous livre des contenus structurés et parfaitement optimisés pour le web. L’approche mobile first pousse également nos rédacteurs à mettre le mobile et les mobinautes au cœur de la stratégie de création de contenus. L’importance de cette approche n’est plus à démontrer : la récente mise à jour de l’algorithme du moteur de recherche Google privilégiant les contenus optimisés pour mobile en est la preuve. Au-delà du SEO et de la création de contenus pour le web, l’agence digitale Vu du Web propose également des services de référencement social. Ceci inclut le référencement payant (remarketing, shopping, adwords, display…) et le référencement mobile.
Community Management et audit d’écosystèmes web 2.0
Garantir une meilleure visibilité des entreprises ou des personnalités sur les réseaux sociaux est incontournable pour qu’elles puissent garder la main sur leur e-réputation et communication web. Vu du Web déploie ainsi toute son expertise pour la gestion, la modération et l’animation de vos comptes réseaux sociaux et vous aide à développer votre notoriété en ligne, tout en prenant en considération que l’animation et l’utilisation de ces derniers devraient être adaptées au marché et aux objectifs de chaque entreprise.
L’audit d’écosystème 2.0 est également au cœur de l’activité de l’agence webmarketing Vu Du Web. Cet audit permet la récolte de toutes les données qui sont indispensables à l’analyse, mais aussi à l’optimisation des actions digitales mises en place afin d’atteindre les objectifs des clients et de leur présence sur le web.